Ange Baroque

J’ai le plaisir de faire partager ma première interview chez OJL Magazine.

Comment ça a commencé?

J’ai été contacté sur ma boutique Etsy, NetherFR. Ce message me disait qu’il est très intéressé par mon travail et que mon style est parfait pour leur magazine. Pour dire la vérité, au début j’ai été dubitatif, est-ce que c’est sérieux? qu’est-ce qui me veux? Est-ce que c’est une arnaque? Bref vous voyez quel état j’était, ensuite je me suis dit tente! voit par toi même.

Puis j’ai pris contacte avec cette personne et ça été Génial! Très amical, j’ai pu posé toute mes questions, j’ai pu voir leur site et du coup voir leur travail. J’avais toujours cette question qui me disait: OK! mais pourquoi moi?

J’ai eu un exemplaire de question à remplir puis à renvoyer. Il a eu forcément des corrections et une conversation pour mieux me connaitre pour pouvoir accomplir au mieux cette interview que vous pouvez voir en haut.

Ils ont eux-mêmes sélectionnés les photos de mes réalisations. Il y a deux dessins qui sont vraiment très vieux et ce sont pas ceux que j’aurais choisie parce que je suis pas très satisfaite du rendu et c’était encore le début où je n’avais pas confiance en moi. Comme quoi ce que l’on imagine n’est que illusoire, d’autre préfère ce que toi tu imagine pas terrible, chacun ses goûts!

Voilà! ma première interview dont je suis fière et contente du résultat. Mon titre me va terriblement: “ANGE BAROQUE” .

Attention! pour ceux qui parle pas anglais, l’interview l’est.

Bien à vous

NETHER

Leave a comment